Histoire et Patrimoine de la Sarthe

Histoire et Patrimoine de la Sarthe -

10 rue du Château 72330 La Fontaine-St-Martin 02.43.47.87.34 • Contact

Ce mode de paiement est totalement sécurisé.
Il est proposé par la plateforme Yapla, partenaire exclusif de notre banque Le Crédit Agricole.
1. Lors du remplissage de vos informations, il vous est demandé (sans obligation) de choisir un mot de passe. Celui-ci vous permet, si vous le souhaitez, d'accéder à votre compte adhérent dans notre association et vérifier l'état de vos cotisations.
2. Quand le récapitulatif du montant du paiement s'affichera, vous verrez un "pourboire suggéré" qui est destiné à rémunérer la plateforme Yapla. Bien sûr, vous avez la possibilité de ne rien payer en cliquant sur "modifier" puis "Je ne souhaite pas laisser de pourboire".

Pour adhérer, cliquez le lien ci-dessous et suivez les instructions :

Paiement par chèque

Adressez votre bulletin d'adhésion ainsi que votre règlement à l'ordre de l'association « Histoire et Patrimoine de la Sarthe - Les Amis de Louis Simon » à l'adresse ci-dessous :

Association "Histoire et Patrimoine de la Sarthe - Les Amis de Louis Simon"
10 rue du Château
72330 LA FONTAINE-SAINT-MARTIN

Paiement par virement bancaire

Complétez le bulletin d'adhésion retournez le par mail à histoireetpatrimoinedelasarthe@gmail.com
Procédez à votre virement bancaire en utilisant les informations présentes sur le RIB ci-contre.

Tarifs 2021

Cotisation pour l'année 2021

Individuel : 25€
Couple : 40€
Etudiant : 10€
ou bienfaiteur à partir de 30 € (individuel) ou 45 € (couple)

En contrepartie, vous recevrez un reçu fiscal qui vous permettra une déduction de 66% du montant de votre adhésion.

Histoire et Patrimoine de la Sarthe -

10 rue du Château 72330 La Fontaine-St-Martin